Gagnez 2 coffrets blu-ray de Britannia !

par | 24 octobre 2018

Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons de jouer pour gagner l’intégrale d’une série : l’épique saison 1 du show Britannia !

Vous êtes comme nous en manque de séries épiques depuis la fin de la dernière saison de Game of Thrones ? Le show Britannia est taillé pour vous plaire ! Avec sa photographie saisissante, des décors à couper le souffle, et une réalisation maîtrisée, la saison 1 de Britannia est une production aussi ambitieuse qu’excitante. Portée par un casting exceptionnel, avec Kelly Reilly (True Detective, Sherlock Holmes), David Morrissey (The Missing, The Walking Dead), Nikolaj Lie Kaas (Les Enquêtes du Département V) ou encore Barry Ward (Les évadés de Maze), cette série britannique est une découverte à ne pas manquer !

Le jeu est à présent achevé.

Gagnez 2 coffrets blu-ray de Britannia !L’intégrale de Britannia sort chez Wild Side le 31 octobre en coffret Blu-ray et coffret DVD, soit 9 épisodes de 45 minutes. Nous vous proposons de gagner, jusqu’au 6 novembre, 2 coffrets blu-ray, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

43 après Jésus Christ, les armées romaines règnent sur toute l’Europe continentale. L’Empire tente à présent de s’emparer de la très sauvages Britannie, terre mystique dirigée par de puissants druides et déchirées par d’incessantes guerres claniques. Mais très vite les légions de l’impitoyable Aulus Plautius (David Morrissey) vont comprendre que certains ennemis ne peuvent pas être vaincus par la force du glaive… 

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 6 novembre à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 6 novembre. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 9 mai 2018 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.