Gagnez 2 coffrets blu-ray de The Seven Ups

par | 26 septembre 2018

À l’occasion de la sortie en vidéo le 26 septembre du polar culte The Seven Ups, Born to Watch vous propose de remporter deux coffrets Blu-ray !

Vous ne connaissez sans doute pas le nom de Philip d’Antoni, mais ses films, oui ! Le producteur et réalisateur oscarisé termina en 1973 une trilogie non-officielle rentrée dans les annales du film policier américain, avec The Seven Ups, aussi connu en France sous le titre de Police Puissance 7. Ses deux prédécesseurs ? Bullit et French Connection, des classiques en béton armé du genre que d’Antoni porta avec de fortes personnalités comme Steve McQueen et William Friedkin à bout de bras. Dans The Seven Ups, d’Antoni continue d’explorer le monde des flics et gangsters new-yorkais au début des années 70 et raconte l’histoire d’une brigade de police spécialisée dans le grand banditisme, emmenée par deux acteurs vus dans le film de Friedkin : la star Roy Scheider (Les dents de la mer, Sorcerer) et Tony Lo Bianco (Meurtres sous contrôle). Du grand polar réaliste, qui ne serait bien sûr pas complet sans une anthologique course-poursuite automobile, l’une des plus spectaculaires de l’histoire du cinéma… aux côtés de Bullit et French Connection, bien sûr !

The Seven Ups sort ce 26 septembre chez Wild Side en coffret Blu-ray+DVD+Livre, en version restaurée 4K. Cette édition comprend plus de deux heures de bonus pour la plupart inédits, dont un entretien avec le réalisateur, ainsi qu’un livre exclusif « Jamais deux sans trois : the Philip d’Antoni story », écrit par Philippe Garnier. Nous vous proposons de gagner, jusqu’au 8 octobre, 2 coffrets du film, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

Buddy Mancini (Roy Scheider) est un policier new-yorkais non-conformiste. Efficace, il emploie les méthodes de ses ennemis, les gangsters, pour lutter contre eux. Alors, quand de dangereux malfrats se mettent à rançonner les parrains de la pègre en se faisant passer pour des policiers, Mancini et ses collègues n’hésitent pas à semer le chaos pour rétablir l’ordre.

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 8 octobre à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par notre partenaire. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 9 octobre. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 9 mai 2018 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.