Gagnez 3 coffrets de La Nurse de William Friedkin

par | 21 novembre 2018

À l’occasion de la sortie en vidéo le 21 novembre de La Nurse, Born to Watch vous propose de remporter 3 coffrets combo blu-ray/dvd !

Si LExorciste connait un succès mondial et est devenu un classique intemporel de l’horreur, La Nurse, adapté du roman de Dan Greenburg, est un film resté plus confidentiel. En effet, William Friedkin n’est pas revenu au fantastique de gaieté de cœur : les échecs cuisants des pourtant excellents Le Convoi de la peurThe Brink’s Job ou bien encore Cruising, l’ont incité à invoquer à nouveau ses vieux démons. Épuré et efficace, La Nurse, sorti en 1990, offre un petit tour de train fantôme agréable et oppressant aux côtés d’une nounou inquiétante terrorisant une famille de banlieue californienne.

Elephant Films ressort ce mois-ci le film dans un beau coffret combo DVD/blu-ray, garni de bonus inédits, aux côtés d’autres classiques méconnus du genre, comme La Sentinelle des maudits. Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 décembre, Born to Watch vous offre trois coffrets du film !

Synopsis

Gagnez 3 coffrets de La Nurse de William Friedkin

Un couple de jeunes parents, Luke (Dwier Brown, vu dans Dragon Rouge et Jusqu’au bout du rêve) et Kate (Carey Lowell, la James Bond girl de Permis de tuer) engage une nourrice qui présente d’excellentes qualifications. Mais petit à petit, ils réalisent que la jeune femme en question, Camilla (Jenny Seargrove) appartient à une secte. Elle prévoit de sacrifier leur bébé à un arbre supposément maléfique.

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 4 décembre à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par notre partenaire. Pour gagner, il suffit de mentionner dans les commentaires ci-dessous le nom du film de William Friedkin qui vous a le plus marqué.

Attention : n’oubliez pas de bien préciser votre adresse mail afin que nous puissions vous contacter si vous avez gagné.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook ainsi que celle de notre partenaire Elephant Films.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 5 décembre. Ils seront ensuite contactés par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 9 mai 2018 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.