Gagnez 3 DVD et 1 Bluray de Délivrance (Département V)

Est-il encore nécessaire à ce stade de vous présenter la saga du Département V ? Cette série d’adaptations des romans de Jussi Adler-Olsen remporte un succès historique dans son Danemark natal, et fait de plus en plus d’adeptes en France depuis la sortie de Miséricorde et Profanation. Aujourd’hui, une nouvelle enquête menée par l’inspecteur Carl Mørck et son assistant Assad débarque : Délivrance. Après deux épisodes réalisés par Mikkel Norgaard, c’est cette fois le réalisateur norvégien Hans Petter Moland (Refroidis) qui est aux manettes de ce polar atmosphérique, haletant et spectaculaire. Fidèles au poste, les vedettes de la saga, Nikolaj Lie Kaas (Enfant 44, Men and Chicken) et Fares Fares (Zero Dark Thirty, Easy Money 1 et 2) reprennent du service pour traquer un kidnappeur d’enfants incarné par la star norvégienne Pål Sverre Hagen (Kon-Tiki, Le secret de Ragnarok).

Le jeu est maintenant achevé.

Wild Bunch distribue en exclusivité le film sorti le 5 mai dernier dans sa collection « e-Cinema ». Ce mercredi 6 juillet, Délivrance arrive dans les rayons DVD et Bluray. Pour l’occasion, Born to Watch vous fait gagner, jusqu’au 20 juillet, 3 DVD et 1 Bluray pour du film !

Extraits

Synopsis

jeudelivr_1

Le Département V reçoit une vieille bouteille, jetée à la mer il y a 8 ans. À l’intérieur, un message de détresse écrit en lettres de sang. Pour l’inspecteur Carl Mørck, Assad, son assistant syrien au flair infaillible, et Rose, leur secrétaire, c’est le début d’une nouvelle enquête mêlant un tueur en série, une mystérieuse communauté religieuse et des enfants dont la disparition n’a jamais été signalée à la police…

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 13 mai à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ces 3 DVD et 1 Bluray offerts par notre partenaire Wild Bunch. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de bien préciser votre e-mail pour recevoir votre lot.

jeudelivr_2

Pour augmenter vos chances :

Devenez fan de notre page Facebook.

Suivez-nous sur Twitter.

Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.


Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 21 juillet. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

2Articles commentés

Rejoindre la discussion.
  1. Daniel Drd Le 4 mai 2016
    Merci! Cette franchise est une vraie réussite ;-)
  2. Nico Author Le 21 juillet 2016
    Bonjour à tous ! Ce jeu est désormais achevé, merci à tous d'y avoir participé. La réponse à la question est six romans. Les gagnants tirés au sort vont être prévenus par mail, et recevront bientôt leur lot à domicile. Restez connectés ! De nouveaux jeux-concours sont régulièrement lancés sur BTW…

Vous avez la parole.