Jeu-concours : gagnez 3 DVD de St Agatha !

par | 20 mars 2019

Jouez pour gagner l’un des 3 DVD du film St Agatha, nouvelle œuvre angoissante de Darren Lynn Bousman, l’un des artisans de la saga Saw !

Les couvents peuvent être un décor plutôt inquiétant, et celui de St Agatha vous fera passer une vraie nuit blanche ! Dans ce film signé Darren Lynn Bousman, réalisateur de Saw II, III et IV, ainsi que de Mother’s Day et l’inédit Abattoir, ce symbole du refuge se transforme en piège terrifiant pour une jeune femme esseulée, confrontée aux règles étranges et aux secrets du lieu… Une angoisse savamment distillée, un concept fort et original portent ce film aux décors saisissants et à l’esthétique savamment travaillée, où l’on retrouve en tête d’affiche Carolyn Hennesy (Revenge, True Blood), Courtney Halverson (True Detective, Death Valley) et la nouvelle venue Sabrina Kern.

St Agatha est distribué par M6 Vidéo en Blu-ray, VOD et DVD ce 20 mars. Participez à notre concours, jusqu’au 1er avril, pour gagner l’un des 3 DVD du film offerts par notre partenaire, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

Jeu-concours : gagnez 3 DVD de St Agatha !

Dans les années 1950, dans une petite ville de Géorgie, une jeune femme enceinte nommée Agatha cherche refuge dans un couvent. Ce qui semble être l’endroit idéal pour avoir un enfant se change en une nappe sombre où le silence est forcé, les secrets les plus horribles sont cachés, et chaque once de volonté d’Agatha est testée tandis qu’elle prend conscience de l’infâme réalité du couvent et des gens qui se cachent dans ses couloirs.

 





Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 1er avril à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 1er avril. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 20 février 2019 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.