Jeu-concours : gagnez des DVD et Blu-ray de Pelé !

Il est considéré par tous les spécialistes comme l’un des meilleurs joueurs de football de l’histoire du sport, si ce n’est le meilleur. Déclaré « Trésor national » de son vivant au Brésil, Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé, a enfin droit à un film consacré à son incroyable destin. Prodige du ballon rond, l’attaquant figure au centre d’un film tout simplement appelé Pelé : naissance d’une légende, qui s’attarde plus particulièrement sur son adolescence et son ascension fulgurante dans la « Seleçao », qui le mènera au titre mondial. Produit par Brian Grazer (Rush, 24 heures chrono) et réalisé par les frères Jeff et Michael Zimbalist (The Two Escobars, Favela Rising), Pelé a été entièrement tourné au Brésil, avec un générique rassemblant entre autres le chanteur Seu Jorge (La cité de Dieu), Vincent d’Onofrio (Jurassic World) et Colm Meaney (The Damned United). Choisis au terme d’un long casting international, les jeunes Leonardo Lima Carvalho et Kevin de Paula ont relevé le défi d’incarner à l’écran « le roi du beau jeu ».

Ce jeu est désormais terminé.

Wild Side a sorti en avant-première le film en VOD le 29 juillet, et distribuera aussi le 3 août prochain Pelé en DVD et Blu-Ray. L’édition DVD + Blu-Ray comprend entre autres en bonus un making-of et un livret collector de 48 pages. Born to Watch vous fait gagner, jusqu’au 2 août, 3 DVD et 1 Blu-Ray. Entrez dans la légende !

Synopsis

JeuPele_1

 

L’incroyable ascension de la légende du football, qui, grâce à un style hors norme et à force de détermination, triompha de tous les obstacles, pour devenir l’inspiration d’un pays tout entier, et le changer à jamais. De son enfance dans les favelas à son entrée dans le club du FC Santos, son talent le mènera jusqu’à la Coupe du Monde 1958 où, alors âgé de 17 ans seulement, il marqua le but décisif qui couronna le Brésil du titre mondial.

Comment gagner ?

PELE

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 2 août à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ces lots offerts par notre partenaire. Pour gagner, il suffit de répondre à notre question ci-dessous et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

Devenez fan de notre page Facebook.

Suivez-nous sur Twitter.

Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.


Extraits

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 3 août. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

3Articles commentés

Rejoindre la discussion.
  1. Velardi Le 1 août 2016
    Merci pour ce super concours
  2. Elodie GURAK Le 2 août 2016
    Tenté, Elody Gurak sur FB un grand merci pour ce super concour :)
  3. Nico Author Le 3 août 2016
    Bonjour à tous ! Ce concours est désormais terminé, merci à tous de votre participation. Les gagnants vont être tirés au sort aujourd'hui, et seront prévenus par mail : leur lot partira dans les prochains jours. Restez connectés ! De nouveaux jeux-concours sont régulièrement organisés sur Born to Watch !

Vous avez la parole.