Jeu-Concours : gagnez 3 codes VOD de Panic Home !

Des années après que des classiques comme Les Chiens de Paille ou Funny Games aient marqué les rétines des spectateurs, le « home invasion », ou film d’invasion domestique si l’on veut franciser les choses, a toujours le vent en poupe. De You’re next à The Strangers en passant par les Français Ils et À l’intérieur et le récent Knock Knock, les exemples du genre ne manquent pas, et trouvent souvent le moyen de surprendre encore le spectateur. Basé sur le suspense, les rebondissements et la tension, Panic Home (alias Tiger House en version originale) est l’un des derniers représentants en date à sortir en France. Réalisé par le metteur en scène de théâtre anglais Thomas Daley, qui signe ici son premier long-métrage, Panic Home met face à face une jeune femme pleine de ressources et un gang de tueurs sans scrupules. Un canevas classique, mais propice à un jeu du chat et de la souris sous haute tension ! En tête de casting, nous retrouvons Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), qui se retrouve confrontée entre autres à Dougray Scott (Mission : Impossible 2, The Vatican Tapes) et Ed Skrein (Game of Thrones, Le Transporteur).

Under the Milky Way distribue en version digitale le film, qui sera disponible à partir du 11 avril en VF et VOST directement sur les plateformes VOD ( Itunes, GooglePlay, Sony, Microsoft – Xbox, MyTF1 VOD, SR, FnacPlay…). Pour l’occasion, Born to Watch vous fait gagner, jusqu’au 11 février, 3 codes VOD pour visionner le film !

Le jeu est à présent achevé.

Synopsis

jeupanic_1

Kelly se faufile en douce chez son petit ami, mais elle n’est pas la seule à le faire ce soir-là. Au fur et à mesure que la situation dérape, cette banale maison de banlieue devient le terrain d’une violente partie de cache-cache.

Comment gagner ?

jeupanic_2

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 10 avril à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ces codes VOD offerts par notre partenaire. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées. Devenez fan de nos pages Facebook et Twitter pour augmenter vos chances et découvrir dès leur mise en ligne nos critiques, dossiers et jeux-concours !

Pour augmenter vos chances :

Devenez fan de notre page Facebook.

Suivez-nous sur Twitter.

Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.


Extraits

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 11 avril. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Pas encore de commentaire.

Vous avez la parole.