Quiz spécial Halloween : êtes-vous calé question frissons ?

Le 31 octobre les morts se réveillent et viennent hanter… votre téléviseur ! Pour célébrer cette nuit de l’épouvante cinéphilique, Born to Watch vous propose de tester vos connaissances en matière de frissons cinématographiques. Tous à vos claviers pour une interrogation écrite consacrée à ces cauchemars sur pellicule que sont Freddy, l’Alien, Norman Bates, Chucky et les autres. Vieux classiques, séries Z et slashers des sous-bois, nos questions devraient combler votre appétit vorace. Amusez-vous bien en notre compagnie ! Vous pouvez créer un compte afin d’apparaître dans le classement en bas de page ou publier votre score en commentaire… enfin, si vous avez survécu jusqu’à la fin, bien entendu !

Le quiz spécial Halloween

Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter…

9Articles commentés

Rejoindre la discussion.
  1. Nico Le 30 octobre 2013
    Dur ! Et donc cool ! Excellente idée ce quiz... Très bonnes questions !
  2. Nico Le 30 octobre 2013
    Merci !
  3. Thai Le 31 octobre 2013
    Bon, j'ai répondu sans aller voir les réponses sur Internet (sinon ça perd tout son intérêt). Il s'avère que je suis plutôt chanceux, parce que j'ignorais 90% des réponses. :D
  4. Nico Le 31 octobre 2013
    C'est l'avantage des QCM, effectivement : tout le monde peut participer et avoir un peu de chance pour faire un bon score… Enfin, le but c'est surtout de parfaire sa culture de manière ludique !
  5. Wade Le 31 octobre 2013
    La chance n'a sans doute rien à voir là-dedans. Si tu as vu les films, ton intuition te donne la plupart des réponses, à mon avis. En tout cas félicitations à tous pour vos scores plus qu'honorables. J'espère que vous avez autant aimé répondre à ces questions que nous à les écrire. N'hésitez pas à partager ce quiz sur les réseaux sociaux. Merci.
  6. JT° Le 31 octobre 2013
    Bon, j'ai fait plus que Thai, il ne peut donc être que cool, ce test. Petite critique pour le prochain : dans les questions "chiffrées", les réponses sont peut-être trop rapprochées, du coup, si on ne sait pas, c'est vraiment du pif (genre le nombre de jours de tournage de L'Exorciste). Sinon, du tout bon !
  7. Wade Le 31 octobre 2013
    Merci JT pour ce conseil. Nous essaierons de le prendre en compte à l'avenir. Effectivement, tu es légèrement moins minable que Thai, quoique. Pour la petite histoire, les bonus du Blu-ray de l'Exorciste mentionnent que le tournage a duré 224 jours au lieu de 85. De fait, si tu fais la soustraction, tu obtiens 139.
  8. Thai Le 31 octobre 2013
    Minable ? Si on rapporte nos notes au nombre de films vus, j'explose laaaaaargement JT. Il y a 51 films mentionnés dans ce quizz. J'en ai vus 9, soit un ratio de 1,5 bonne réponse par film vu. Si on fait pareil pour JT, on doit plutôt être dans les 1 bonne réponse par film vu. CQFD. JT, tu me déçois. :D
  9. Wade Le 31 octobre 2013
    Naaan, ton score est pas si mal ! Promis, on fera un quiz spécial films sur le baseball (oui, oui) la prochaine fois, pour nous faire pardonner. Nico, tu t'y colle !

Vous avez la parole.