Concours : gagnez 3 DVD d’Une prière avant l’Aube

par | 6 novembre 2018

Du 7 au 20 novembre, Born to Watch vous offre un nouvel incontournable de la collection Wild Side : Une prière avant l’aube.

Prenez une profonde inspiration, Born to Watch vous immerge dès à présent dans une prison thaïlandaise. Une prière avant l’aube, révélation du dernier Festival de Beaune 2018, est l’adaptation du récit de vie de Billy Moore, un boxeur anglais expatrié et incarcéré pour trafic de drogue. Dans cet enfer, le jeune homme cherche la rédemption dans le Muay-Thai, un art martial où tous les coups sont permis. Rarement l’univers carcéral n’a semblé aussi réaliste et violent que dans ce chef d’œuvre de Jean-Stéphane Sauvaire (Johnny Mad Dog).

Une prière avant l’aube est édité en vidéo par Wild Side, et disponible à partir de ce 7 novembre 2018 en DVD, VOD et Blu-ray, avec en bonus une rencontre entre le réalisateur et Gaspar Noé. Born to Watch s’associe avec l’éditeur pour faire gagner, jusqu’au 20 novembre, 3 DVD du film !

Synopsis

Gagnez 3 DVD d'Une prière avant l'AubeC’est l’histoire véridique de Billy Moore a été arrêté en Thaïlande pour trafic de drogue. Il se retrouve dans l’une des prisons les plus terribles au monde. En les gangs et les conditions de vie désastreuses, le jeune anglais se bat pour survivre. Lorsque des combats de Muay-Thai (boxe thai) s’annoncent à la prison, il y participe… à ses risques et périls.

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 20 novembre à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par notre partenaire. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

En cochant cette case, vous acceptez le règlement du concours, émis ci-dessous.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 21 novembre. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 9 mai 2018 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.