Gagnez 2 Blu-ray de The Cured

par | 25 juin 2018

À l’occasion de la sortie en vidéo le 26 juin du film de zombies The Cured le 26 juin prochain, Born to Watch vous propose de remporter deux exemplaire Blu-ray !

Vous avez aimé In the Flesh et Les Revenants ? Vous apprécierez The Cured ! Même si le thème du retour à la civilisation de zombies (pardon, d’infectés !) ou, donc, de revenants, a été déjà traité au cinéma et à la télévision, la proposition du réalisateur David Freyne sort indéniablement des sentiers battus ! Pour son premier long-métrage, une production franco-irlando-britannique, le cinéaste s’est tourné vers la canadienne Ellen Page, les irlandais Sam Keeley (Monsters) et Tom Vaughan-Lawlor (Les évadés de Maze). Sélectionné en compétition au festival Premier Plans d’Angers et au BIFFF de Bruxelles, le film promet quelques frayeurs mais également beaucoup d’instants d’émotion. Un remède contre la grisaille de ce début d’été ?

The Cured sort le 26 juin chez Bac Films en Blu-ray, DVD et VOD. Nous vous proposons de gagner, jusqu’au 8 juillet, 2 Blu-ray du film, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

Sean Brown est un « ancien zombie », comme beaucoup d’Européen, il a été frappé par le virus Maze qui l’a transformé en monstre dévoreur de cerveau. Lorsqu’un antidote est trouvé, il est ramené à vie et part s’installer chez sa belle-sœur, veuve et tente de réinsérer dans une société ravagée en faisant fi de sa propre culpabilité.

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 8 juillet à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 9 juillet. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 9 mai 2018 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.