Jeu-concours : gagnez 2 blu-ray de Mandy !

par | 6 février 2019

Ovni horrifique avec un Nicolas Cage en grande forme, Mandy débarque en vidéo. Jouez pour gagner 2 Blu-ray de ce futur film culte !

Alors que son Beyond the black rainbow est resté confidentiel, notamment en France où il est resté inédit, le nouveau long-métrage de Panos Cosmatos s’est taillé une sacrée réputation ces derniers mois. Après avoir fait la tournée des festivals et généré un vrai buzz viral, Mandy est désormais disponible en vidéo chez nous, pour le plus grand plaisir des fans de films cultes en puissance… et de Nicolas Cage ! La star est à son meilleur dans ce que nous avions qualifié de « film-univers, où folie et mélancolie marchent main dans la main ». Un trip unique en son genre, pétri de références et d’images totalement folles, au casting duquel on retrouve la diaphane Andrea Riseborough (Oblivion), Linus Roache (Vikings) ou encore ce bon vieux Bill Duke (Predator) !

Mandy sort chez Universal ce 6 février en Blu-ray, VOD et DVD. Le Blu-ray comprend notamment plusieurs bonus, dont un making of et des scènes coupées. Participez à notre concours, jusqu’au 19 février, pour gagner l’un des 2 Blu-ray du film offerts par notre partenaire, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

Jeu-concours : gagnez 2 blu-ray de Mandy !

Pacific Northwest, 1983. Red Miller (Nicolas Cage) et Mandy Bloom (Andrea Riseborough) mènent une existence paisible et empreinte d’amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d’une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand (Linus Roache), Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance,
le sang et le feu…

 

 

 

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 19 février à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 20 février. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 19 février 2019 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à redaction@borntowatch.fr.