Jeu-concours : gagnez 2 Blu-ray du film Rampant !

par | 2 octobre 2019

Mélanger l’épopée en costumes au film de zombies, c’est le pari de Rampant, du grand spectacle coréen que l’on vous fait gagner en Blu-ray. À vous de jouer !

Après les zombies à grande vitesse de Dernier train pour Busan, le cinéma coréen renouvelle le genre horrifique en faisant déferler les morts-vivants dans un grand spectacle historique en costumes ! Sélectionné au dernier festival de Gérardmer, Rampant mélange arts martiaux, intrigues politiques et épidémie de zombies avec une vigueur exubérante et un sens de l’épique étourdissant. Au casting, on retrouve notamment Kim Eui-sung, vu dans The King et Steel Rain (tous deux sur Netflix) et la star sud-coréenne Jang Dong-gun (Far Away, Frères de sang).

Rampant, distribué par M6 Vidéo, est disponible en VOD, DVD et Blu-ray depuis le 2 octobre. Participez à notre concours jusqu’au 14 octobre, pour gagner l’un des 2 Blu-ray offerts par notre partenaire, comprenant en bonus le making-of du film, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

Jeu-concours : gagnez 2 Blu-ray du film Rampant !Le prince Ganglim, du royaume coréen de Joseon, revient après dix ans passés en captivité dans les geôles des Mandchous. Mais, suite à la mort de son frère, prince héritier, le palais royal va être ravagé par les luttes de pouvoir pendant qu’un abominable danger guette la capitale.Une épidémie transforme les humains en zombies rampant à la nuit tombée. Alors que les démons nocturnes se rapprochent, Ganglim va devoir employer sa maîtrise des arts martiaux pour tenter de sauver le royaume.

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 14 octobre à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot offert par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 14 octobre. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 9 mai 2018 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la redaction@borntowatch.fr.