Concours : gagnez 3 Blu-ray de Dossier 64 !

par | 9 mai 2019

Jouez et gagnez des exemplaires de Dossier 64, quatrième et solide dernière enquête du Département V, à l’occasion de la sortie du film en vidéo.

Franchise la plus populaire du Danemark, le Département V poursuit ses enquêtes en 2019 avec la quatrième et dernière aventure de l’inspecteur Carl Mørck et son acolyte Assad. Plongé dans une affaire sordide, le duo fait face à l’un de ses plus fascinants mystères dans Dossier 64. Ce nouvel opus inédit en salles est cette fois réalisé par Christoffer Boe (Reconstruction) et permet de retrouver des héros devenus cultes, toujours incarnés avec par Nikolaj Lie Kaas, Fares Fares et Johanne Louise Schmidt. Du polar incontournable !

Distribué en e-cinéma en mars, Dossier 64 est disponible en DVD, Blu-ray et coffret intégrale depuis le 8 mai, dans des éditions supervisées par Wild Side Vidéo. Participez à notre concours, jusqu’au 20 mai, pour gagner l’un des 3 Blu-ray du film offerts par notre partenaire, en remplissant le formulaire ci-dessous !

Synopsis

Jeu-concours : gagnez 3 Blu-ray de Dossier 64 !

Alors que le Département V est sous tension avant le départ annoncé d’Assad, partenaire de l’inspecteur Carl Mørck, ces derniers se lancent dans une nouvelle enquête qui pourrait bien être leur dernière. Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d’un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad…

 

 

 

Comment gagner ?

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 20 mai à 19 h, vous pouvez participer au concours et remporter ce lot par nos partenaires. Pour gagner, il suffit de répondre à la question ci-dessous, et de préciser vos coordonnées.

Pour augmenter vos chances :

  • Devenez fan de notre page Facebook.
  • Suivez-nous sur Twitter.
  • Cochez la case du formulaire ci-dessous pour vous inscrire à notre lettre mensuelle.

Vos coordonnées

Faites-nous savoir comment vous contacter afin d'enregistrer votre participation.


Question

Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante.


Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente le 21 mai. Ils seront ensuite avertis par mail. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous !

Règlement

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de remplir et de valider le formulaire. Ce jeu est réservé à la France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, la rédaction de Born to Watch ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Les réponses erronées ne seront pas prises en compte. Les participations doivent comporter obligatoirement le prénom, le nom et l’adresse des participants.

Le concours prendra fin le 20 mai 2019 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants tirés au sort sur le site Random.org seront prévenu par email, leurs coordonnées seront envoyées au partenaire pour l’envoi des lots. Nous ne sommes pas responsables des envois postaux des lots et de son acheminement.

Born to Watch s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à redaction@borntowatch.fr.