La remise des Trophées des influenceurs du 5 juin restera un moment important dans l’histoire de Born to Watch, qui a remporté ce soir-là sa toute première récompense. L’organisateur des Trophées, Tribway est un site visant à mettre en relation des produits disponibles sur la toile avec une clientèle exigeante. Ce site organise cet événement chaque année. Le Trophée départage dans 15 catégories thématiques les meilleurs blogs participants au concours.

Un vote qui a fait la différence

Born to Watch remporte le Trophée des Influenceurs 2014

Lors de l’inscription de BTW, nous vous avons mis à contribution en vous demandant de voter pour nous. Votre vote s’est avéré très précieux puisque nous avons été sélectionnés parmi les 15 premiers de notre catégorie. C’est après qu’est intervenu un jury présidé par Laura Tenoudji de TéléMatin, Antoine Guillot de France Culture et Pierre-Yves Binctin, directeur de l’agence de presse Way to Blue.

Sur les bords de l’Ourcq, en ce début du mois de juin, près de 300 personnes étaient présentes pour l’événement. Des marques partenaires comme Airbnb, Babyliss, monbento, Miliboo, Photocité ou encore Guigoz étaient présentes pour nous présenter leurs produits.

And the winners are :

[icon_check] Beauté : Marie L
[icon_check] Sport : La Majder
[icon_check] Livres : Carnet de lectures (et autres futilités)
[icon_check] Films et séries : BTW – borntowatch.fr
[icon_check] Musique : Pause Musicale
[icon_check] Art et photo : Alexis Koleszar
[icon_check] Sorties : Bambi à Paris
[icon_check] Home et design : Mymy Cracra
[icon_check] Bébés et enfants : Cynthia
[icon_check] Gastronomie et vins : Royal Chill
[icon_check] Voyages : Claudia Sailland
[icon_check] High-tech : Le Geek c’est chic
[icon_check] Jeux vidéo : Caroline
[icon_check] Lifestyle : Marine Cachot
[icon_check] Mode : Lucile Vigier
[icon_check] Coup de cœur du jury : Clémence de Bernis

Nous sommes repartis ravis et heureux d’avoir eu la chance d’échanger avec d’autres équipes de passionnés comme les cinéphiles de NoPopCorn et Julien, qui anime le blog du Primate sans cravate. Il nous reste à remercier l’équipe de Tribway pour leur initiative menée de main de maître, le jury qui a dit de bien jolies choses sur nous, les votants pour leur patience et leur sympathie, Miss Gleni pour son soutien sur les réseaux sociaux et enfin tous nos lecteurs (oui, vous !) pour l’intérêt croissant que vous manifestez pour nos articles.

 Crédit photos : Tribway.com/Jade Lamoine www.jadelamoine.com