Mark Wahlberg continue sa tournée des plateformes avec The Big Fix

par | 28 janvier 2026

Mark Wahlberg continue sa tournée des plateformes avec The Big Fix

À l’affiche de Family Plan 2 sur AppleTV, Mark Wahlberg va retourner sur Netflix pour The Big Fix, réalisé par Baltasar Kormàrkur.

C’est l’un des visages les plus reconnaissables de Hollywood et, ces dernières années, les plus bankable pour les plateformes de streaming. Mark Wahlberg, du haut de ses 30 ans de carrière – souvenez-vous, c’était l’époque de Basketball Diaries et de l’inénarrable Fear ! – n’en a pas fini avec les productions destinées à la SVOD. Si on l’a bien vu sur grand écran depuis 2020 (dans Uncharted ou Vol à haut risque), c’est surtout dans notre salon que Wahlberg est apparu. On l’a ainsi vu sur Netflix (le mauvais Spenser Confidential, la comédie Me Time, le déjà oublié The Union avec Halle Berry), Prime Video (Infinite, puis Play Dirty) et bien sûr AppleTV, où Family Plan et sa suite ont cartonné. L’acteur-producteur a décidé de remettre ça en 2026, en tournant pour Netflix The Big Fix.

« The Big Fix suivra l’enquête d’un ancien agent d’Interpol
sur le point de déterrer un scandale de matches truqués à la FIFA. »

Comme l’annonce Deadline, Mark Wahlberg va retrouver son « bro » Baltasar Kormàkur, réalisateur de Contrebande et 2 Guns, pour les besoins de ce thriller adapté du livre de Brett Forrest. The Big Fix suivra l’enquête d’un ancien agent d’Interpol sur le point de déterrer un scandale de matches truqués à la FIFA, impliquant un arnaqueur de haut vol associé aux Triades. Tout ça est inspiré d’une histoire vraie (avec la FIFA, rien ne nous étonne) et Wahlberg jouerait l’enquêteur engagé dans une traque pour arrêter l’Oscarisé Riz Ahmed, récemment vu dans L’intermédiaire.

L’Islandais Kormàkur, qui vient de boucler son survival Apex, prévu en avril sur Netflix, rempile donc avec la plateforme pour ce tournage qui devrait se dérouler, comme son précédent, en Australie. The Big Fix est attendu pour 2027, la même année que le remake de L’homme qui valait 3 milliards, autre gros projet sur lequel Mark Wahlberg est engagé.