Sebastian Stan escroque les ultra-riches dans le trailer de Sharper
Escrocs ambitieux et bourgeois sans pitié s’affrontent dans Sharper, thriller à suspense prévu en exclusivité sur AppleTV+. Bande-annonce !
Nous en parlerons prochainement dans un article dédié, mais la plate-forme AppleTV+ entame en 2023 une année qui s’annonce très riche en termes de cinéma. En attendant que débarque sur le portail à la pomme le nouveau film de Martin Scorsese, entre autres, une première exclusivité se dévoile en images aujourd’hui : Sharper, premier long-métrage du Britannique Benjamin Caron, spécialisé jusque-là dans les séries TV de prestige comme Wallander, Sherlock, Andor ou surtout The Crown. Caron s’aventure pour ses débuts au cinéma de l’autre côté de l’Atlantique, dans l’univers des ultra-riches de New York qui suscitent évidemment… de l’ultra-convoitise.
Jeu de dupes à New York
« Personne n’est celui qu’il semble être » nous prévient le synopsis de Sharper et de fait, le héros de cette histoire énigmatique est un escroc, incarné par Sebastian Stan (Fresh, et bien sûr le Soldat de l’Hiver dans les films Marvel). Le jeune homme a une dent contre certains millionnaires qu’il a tenté de voler et compte bien prendre sa revanche sur la vie en mettant sur pied une énorme arnaque. Dans sa ligne de mire, un bourgeois sans pitié incarné par l’onctueux John Lithgow et sa femme, jouée par la toujours excellente Julianne Moore. Justice Smith (The Voyeurs) et Briana Middleton (The Tender Bar) sont aussi des pions importants où celui qui rafle la mise deviendra riche pour plusieurs vies. Du suspense, du double jeu et une lutte des classes à pas feutrés : ce sont les promesses de la bande-annonce de ce Sharper attendu pour le 17 février sur AppleTV+.