Julianne Moore doit couvrir le crime de Sydney Sweeney dans Echo Valley

par | 13 mai 2025 | Cinéphagie, My trailer is rich

Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre fille après un crime ? Réponse bientôt dans le thriller Echo Valley, produit par Ridley Scott. Trailer !

C’est un beau duel d’actrices que promet Echo Valley, la prochaine exclusivité cinéma d’AppleTV+ attendue sur la plateforme de streaming. Écrit par le créateur de la série Mare of Easttown Brad Ingelsby, ce nouveau thriller va en effet opposer la star oscarisée Julianne Moore (vue dernièrement chez Almodovar et, déjà, sur AppleTV+ avec Sharper) à la très en vue Sydney Sweeney (Tout sauf toi, Euphoria, Immaculée). La première incarne Kate, une mère de famille à la tête d’un centre d’équitation qui ne parvient pas à renouer le fil de sa relation avec sa fille Claire (Sweeney), victime de plusieurs addictions. La situation se complique pour le pire le soir où Claire arrive trempée et couverte du sang de quelqu’un d’autre sur le perron de la maison. Manifestement, la jeune femme a bien commis un crime, mais pour quelles raisons et dans quelles circonstances ? Jusqu’où Claire peut-elle aller pour protéger sa progéniture de la police ? Les choses ne s’arrangent pas quand se présente à sa porte l’agressif Jackie (Domnhall Gleeson, à l’affiche en mai de Fountain of Youth, également sur AppleTV+), portrait-robot du parfait maître chanteur qui en sait beaucoup…

Petits crimes du samedi soir

Julianne Moore doit couvrir le crime de Sydney Sweeney dans Echo Valley

En duo mère-fille complexe et ambigu, Moore et Sweeney seront le centre d’attraction d’un casting par ailleurs alléchant, puisqu’on y croisera également Kyle McLachlan et Fiona Shaw (Bad Sisters). La bande-annonce paraît aussi dense qu’évasive, en multipliant les possibles fausses pistes et en instaurant une gentille paranoïa autour de la mystérieuse et visiblement perturbée Claire. Tous les ingrédients du sombre et tortueux suspense du samedi soir semblent donc être réunis dans cet Echo Valley réalisé par Michael Pearce (Jersey Affair, Invasion) et produit conjointement par Apple Studios et Ridley Scott via sa boîte Scott Free Productions. Sortie le 13 juin sur AppleTV+ !