Dans leur ombre : trailer anxiogène pour un film Netflix à la Us

par | 2 février 2023 | My trailer is rich

L’ombre de Jordan Peele plane sur le thriller Dans leur ombre, production Netflix qui se révèle via une bande-annonce mystérieuse.

C’est un titre sur lequel nous sommes peut-être passés trop vite dans notre sélection Netflix de février. Mais la vision des premières images de Dans leur ombre (The Strays, « les parasites », en VO) a eu tôt fait d’aiguiser notre curiosité. Difficile de repérer au premier abord ce premier long-métrage du clippeur Nathaniel Martello-White, au casting duquel figure en tête d’affiche une habituée de la série Netflix Umbrella Academy, Ashley Madekwe. Peu de visages connus, un titre passe-partout… Ici, c’est la bande-annonce qui se charge d’instaurer une ambiance, de poser un mystère et surtout de lancer quelques promesses : Dans leur ombre semble être un thriller à mi-chemin entre le Us de Jordan Peele et la série Them visible sur Prime Video. Autrement dit, une histoire de banlieue pas si tranquille perturbée par l’arrivée d’intrus visiblement pas très stables mentalement.

Au-delà des apparences

Dans leur ombre : trailer anxiogène pour un film Netflix à la Us

« Une vie parfaite… Un mensonge parfait », souligne le synopsis de Dans leur ombre, ce qui nous conforte donc dans l’idée qu’il faudra regarder au-delà des apparences dans cette histoire de mère de famille noire à qui tout réussit, y compris lors de son installation dans une banlieue pavillonnaire très chic. Quelque chose cloche malgré tout, de son sourire forcé à ses multiples perruques… Et son quotidien commence à vriller sévèrement quand deux inconnus, qu’elle est parfois la seule à voir, font irruption dans le quartier. Ce couple noir a un objectif bien précis en tête et ce n’est pas de faire du porte-à-porte pour les Restos du Cœur… Il faudra attendre le 22 février pour savoir si les mystères que renferme Dans leur ombre sont à la hauteur de son efficace trailer, mais le film a déjà gagné notre attention !