Sarah Paulson affronte tempêtes et surnaturel dans Hold Your Breath
Prévu sur Disney+, Hold Your Breath imagine une ferme menacée par les tempêtes de sable… et une présence angoissante. Trailer !
Les habitants de l’État rural de l’Oklahoma aux USA qui ont vécu dans les années 30 ont enduré pas mal de mauvais moments. Pas seulement à cause des effets de la Grande Crise de 1929, mais aussi à cause de gigantesques tempêtes de sable et de poussière qui ont ravagé plusieurs années de suite fermes et champs. Un événement connu sous le nom de « Dust Bowl » au cœur de la nouvelle production Hulu Hold Your Breath. Ce qu’on a appelé les « années poussiéreuses » sert de décor et de prétexte à l’histoire d’une petite famille confrontée jour après jour à ces événements climatiques, qui se doublent bientôt d’une menace plus effrayante encore : celle d’un esprit, d’une présence que les habitants du coin surnomment « le Vagabond » et qui laisse derrière lui plusieurs victimes, femmes comme enfants, pétrifiées et recouvertes de sable.
À couper le souffle… pour de bon !
La très efficace bande-annonce de Hold Your Breath ne perd pas de temps à poser le contexte et l’ambiance stressante de ce thriller fantastique, où respirer un air malfaisant peut s’avérer fatal et où les vents déchaînés menacent à tout moment de déchirer pour de bon nos héroïnes. Dans le rôle de la mère courage tentant à tout prix de protéger ses filles, l’expérimentée Sarah Paulson (American Horror Story, Ratched) domine un casting également fréquenté par l’une des révélations de la série The Bear, Ebon Moss-Bachrach, et par Annaleigh Ashford (Masters of Sex, Unicorn Store). Marquant les débuts dans le long-métrage du duo Karrie Crouse and William Joines, Hold Your Breath est présenté en avant-première au festival de Toronto, et arrivera à temps pour Halloween, sur Hulu aux USA et sur Disney+ en France, dès le 3 octobre !