Que voir sur Shadowz en juillet 2021 ?
Shadowz fait le plein de nouveautés ce mois-ci, avec notamment la comédie horrifique Uncle Peckerhead, qui promet du rock et du sang, beaucoup de sang !
La plateforme spécialisée dans le cinéma d’horreur Shadowz a dévoilé comme elle le fait chaque mois un programme vidéo annonçant une batterie de nouveautés souvent incontournables, mais garde comme elle fait aussi souvent le mystère sur ses « exclus » du mois. Nous pouvons en citer une malgré tout : la comédie fantastique Uncle Peckerhead, premier long-métrage de Matt Lawrence, sur un groupe de metal qui décide d’embarquer pour sa tournée dans le van d’un affable quinquagénaire. Celui-ci a malheureusement la fâcheuse habitude de se transformer en bête assoiffée de sang les nuits de pleine lune.
Au programme également durant l’été 2021 : le trop rare et fabuleux Dellamorte Dellamore de Michele Soavi, Persona d’Ingmar Bergman, Manhunter / Le sixième sens de Michael Mann, L’échelle de Jacob d’Adrian Lyne, Doomsday de Neil Marshall, Green Room de Jeremy Saulnier, la comédie fantomatique Extra Ordinary, le film culte A girl walks home alone at night…