Disney+, Netflix, AppleTV+… : les films à ne pas rater en juin 2025

par | 26 mai 2025 | Cinéphagie, La sélection

Disney+, Netflix, AppleTV+… : les films à ne pas rater en juin 2025

Baston, suspense et science-fiction, entre autres genres, figurent au programme du mois de juin sur vos plateformes de streaming. Découvrez notre sélection !

Après plusieurs mois d’une actualité chargée sur le front des inédits vidéo, le mois de juin, comme annonciateur d’un été à passer loin de votre canapé, se montrera plus clément en nouveautés. Néanmoins, plusieurs titres vont fleurir sur vos plateformes de streaming préférées dans les semaines à venir, de Max à Netflix en passant par Disney+. Un programme ciné que l’on a décortiqué pour vous, pour en extraire les titres – à notre avis – les plus incontournables du mois. Bonne lecture, et bonnes séances !

Mountainhead (Max / 1er juin)

Le créateur de Succession, l’une des séries les plus célébrées de HBO, est de retour aux affaires sur la même plateforme avec Mountainhead. Jesse Armstrong s’attaque une nouvelle fois à l’inhumanité et au cynisme des puissants de ce monde avec cette histoire de quatre multimilliardaires réunis dans un chalet de montagne (dont un avatar d’Elon Musk). Ils vont observer d’en haut entre deux descentes à ski le monde s’effondrer – par leur faute !

Predator : Killer of Killers (Disney+ / 6 juin)

Suite au succès de Prey, le réalisateur Dan Trachtenberg a replongé dans la franchise Predator, avec un nouveau film, Badlands, attendu le 5 novembre en salles, et un projet animé, ce Killer of Killers, à nouveau sur Disney+. Coréalisé avec Joshua Wassung, boss du studio d’effets visuels The Third Floor, ce film à sketches opposera le Predator à de farouches guerriers au fil de l’Histoire : un Viking, un ninja et un pilote de la Seconde Guerre Mondiale !

KO (Netflix / 6 juin)

Après quelques apparitions au cinéma et à la télévision (Criminal Squad : Pantera, La Cage), l’ex-champion de MMA Ciryl Gane fait ses premiers pas en tête d’affiche dans le film d’action KO. Le colosse vendéen y incarne… un champion de MMA déchu, chargé de retrouver un adolescent dans les quartiers Nord de Marseille avec l’aide d’une jeune flic (Alice Belaïdi). L’occasion pour Gane de distribuer des baffes en masse, façon Don Lee ou Dwayne Johnson !

Deep Cover (Prime Video / 11 juin)

Il ne faut pas attendre monts et merveilles de la comédie policière Deep Cover, une exclu Prime Video sur des comédiens amateurs s’improvisant gangsters à la demande de la police pour piéger la pègre londonienne. Plutôt que l’originalité, c’est le casting de haut vol rassemblé ici qui mérite le détour : Orlando Bloom, Bryce Dallas Howard, Sean Bean, Ian McShane, Paddy Considine et l’attachant Nick Mohammed (Ted Lasso) ont l’air de beaucoup s’amuser !

Echo Valley (AppleTV+ / 13 juin)

Beau duo d’actrices que celui attendu sur AppleTV+ avec Echo Valley. Le réalisateur de Jersey Affair, Michael Pearce, dirige en effet Julianne Moore et Sydney Sweeney dans ce thriller à rebondissements où la vedette de The White Lotus et Tout sauf toi joue la fille de Moore : impliquée dans un crime, elle va devoir compter sur sa mère compatissante pour échapper à la justice et à un maître chanteur…

Mais aussi…

Straw (Netflix), Dominique (VOD), Uninvited (Netflix), Cells at work ! (Netflix), Les temps changent (Netflix), Gunner (VOD), Les enquêtes du Département V : Promesse (DVD, Blu-ray)…